Voitures de sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voitures de sport

Forum des passionnés de voitures et automobiles sportives, de toutes marques et de toutes années. Pour discuter, échanger et se rencontrer pendant des sorties, balades, rassemblement et rallyes touristiques sur Paris et en région parisienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plan de developpement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thepoete

thepoete


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2014

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:39

coucou tous

le forum se developpe mais si on habite pas paris, y'a deja moins de monde a rencontrer...

si ce n'est deja fait, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont sur des forums specifiques a leur voiture, il,faudrait faire un peu de pub pour le site et augmenter ainsi rapidement le nombre de membres.
je vais d'ailleurs de ce pas ouvrir un topic sur le forum rx8, vu que les camaristes sont deja un peu au courant lol

vu que le forum est mltimarques, ca peut presager que beaucoup de monde puisse etre interressé ^^


autre chose pour le grand manitou du forum, pourrait-il y avoir des sous sections soit en fonction des regions francaises soit genre est nord ouest sud paris.
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:50

c'est fait ici  Very Happy 

http://rendezvousdelareine.forumgratuit.org/forum


Dans la galerie photos  king 
Revenir en haut Aller en bas
Harryone

Harryone


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 51
Localisation : IDF 9-3

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:52

Salut,

Effectivement, bonne initiative Idea

Je propose même une "bannière" qu'un candidat(e) plus fortiche que moi en informatique, puisse nous proposer afin de l'afficher dans les signatures de nos forums respectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:55

Very Happy c'est faisable  Very Happy 

http://rendezvousdelareine.forumgratuit.org/t1662-affichez-vous-lors-de-vos-sorties-avec-des-plaques-rallye-a-votre-effigie

et je peux contacter

plan de developpement du forum Youngt12

qui a fait un beau reportage sur ma mgf

Via REAUBOURG un ami du Club des RDV DE LA REINE. Journaliste sur D8  Razz 

plan de developpement du forum Thierr10
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:14

et nous sommes très attendus par Monsieur le Maire :

http://ks353757.kimsufi.com/lesblandynois/documents/publication/images/Plaquette%20colistiers.jpg

qui nous ouvrira les portes du Chateau lors d'une prochaine sortie.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Admin
Admin
Rémy Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:51

très bonne idée thepoete
c'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé pour trouver les premiers qui m'ont rejoint sur ce forum. Je suis allé les chercher dans leur forum sectaire mono-marque  Wink 

Maintenant, en ce qui concerne ta proposition de faire grossir les membres, aucun soucis, cependant, je tiens à rappeler quelques points:
Mon but est de permettre à des passionnés de voitures de sport de se rencontrer comme nous l'avons dimanche dernier, pour discuter, faire des photos, faire une balade en mode tranquilou, un bon resto et de bonnes rigolades.
Et initialement, ce forum est également conçu pour les parisiens et la région parisienne (désolé d'être sectaire) mais à viser trop grand, après on se perd. Et puis il existe déjà le forum "automobiles sportives" dont je ne mettrai pas le lien car c'est une belle bande de c... et qui malgré le nombre pléthorique d'inscrits, et bien il se passe pas grand chose niveau rasso...

Donc je vise plus la qualité que la quantité. Donc tu m'excuseras, mais pour le moment, pour la zone géographique je préfère (pour le moment en tout cas) me concentrer sur la Paris + RP
Mais l'idée de découpage par zone Paris, 77, 93 etc. absolument, lorsque nous aurons suffisamment de personnes dans chaque zone, très bonne idée.

Et enfin, créer un forum, organiser des sorties, faire de la com, et partager sa passion, discuter etc. et bien mine de rien, ça prend du temps. Et déjà, une sortie à 20 voitures à organiser, seul, c'est pas une mince affaire, alors si on vise plus grand, là cela devient juste ingérable tout seul (complexité administrative, taille des parkings, resto etc.), et c'est pas mgf qui me contredira, lui qui a une forte expérience avec son super club des rendez-vous de la reine.

Et les sorties à 20 voitures, ça nous permet de parler un peu à tout le monde, et moi j'aime bien ce côté la, cette proximité entre les gens ;-)

En conclusion, j'apprécie beaucoup ton initiative thepoete, et suis très demandeur de ce type d'améliorations, maintenant, j'ai pas pour aspiration de créer le plus grand club de voitures de France ;-) (en tout cas pas dans l'immédiat lol)

J'espère ne pas t'avoir trop freiner ni vexer, ce n'était pas mon but, mais juste expliquer pourquoi j'ai créé ce forum, et j'espère bien que tu nous ramèneras des rx8 à notre prochaine rasso ;-) (rasso que je limiterai volontairement toujours à 20 équipages)

et je le dis aussi de suite, je sais très bien les gens/comportements que je n'accepterai pas en rasso (kéké mode burnout / need for speed / tunning / fous du volant) j'en ai connu des comme ça, et ça fout le bordel immédiatement dans une rasso, donc c'est pour ça que je demande toujours une petite présentation, discussion etc pour apprendre à se connaitre.

Enfin pour répondre à Harryone, voici la bannière que je me suis créé, avec mes humbles connaissances en informatiques
plan de developpement du forum Pabi
Revenir en haut Aller en bas
https://voituresdesport.forumactif.org
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:57

Vaut mieux un petit chez SOI qu'un grand chez les Autres  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Admin
Admin
Rémy Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:59

mgf anniversary a écrit:
Vaut mieux un petit chez SOI qu'un grand chez les Autres  cheers 

+1  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://voituresdesport.forumactif.org
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:47

100% d'accord avec Rémy, un petit comité actif, sérieux et amicale, est plus intéressant pour moi qu'un grand truc où finalement rien ne se passe  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:42

drifz77 a écrit:
100% d'accord avec Rémy, un petit comité actif, sérieux et amicale, est plus intéressant pour moi qu'un grand truc où finalement rien ne se passe  Wink 

Après on est souvent débordé  Cool 

http://rendezvousdelareine.forumgratuit.org/t1678-automobiles-recentes-dont-porsche-presentes-aux-rendez-vous-de-la-reine
Revenir en haut Aller en bas
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:37

mgf anniversary a écrit:
drifz77 a écrit:
100% d'accord avec Rémy, un petit comité actif, sérieux et amicale, est plus intéressant pour moi qu'un grand truc où finalement rien ne se passe  Wink 

Après on est souvent débordé  Cool 

http://rendezvousdelareine.forumgratuit.org/t1678-automobiles-recentes-dont-porsche-presentes-aux-rendez-vous-de-la-reine

oui, et puis personne connait personne, et les risques de trouver des gens pas toujours passionnés ou raisonnable  pale Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:31

+1  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Harryone

Harryone


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 51
Localisation : IDF 9-3

plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:21

OK merci Rémy, bannière enregistrée Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de developpement du forum Empty
MessageSujet: Re: plan de developpement du forum   plan de developpement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de developpement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voitures de sport :: Sorties/Rassemblements :: Sorties/Rencontres-
Sauter vers: