Voitures de sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voitures de sport

Forum des passionnés de voitures et automobiles sportives, de toutes marques et de toutes années. Pour discuter, échanger et se rencontrer pendant des sorties, balades, rassemblement et rallyes touristiques sur Paris et en région parisienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Rital77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rital77




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : St Fargeau Ponthierry

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:49

Bonsoir à tous,

moi c'est Sébastien, allias Rital77 Smile
J'ai 31 ans, un petit garçon de 8 ans et suis passionné par l'automobile depuis tout petit grâce, au à cause comme vous voulez, un papa passionné également qui m'a trainé dedans dés mon jeune âge.

Je suis plus précisément passionné par Alfa Roméo, oui cela doit venir dés origines comme vous l'avez constaté Wink

Ma première voiture a été une Golf II Memphis, 1.8 essence 90ch, un vrai gouffre tellement elle consommait avec son double corps !!! mdr Mais bon je me suis bien fais la main dessus.

Ensuite j'ai acheté ma 1ére voiture neuve en 2002, une fiat bravo gt jtd, voiture dont je suis tombé amoureux et qui n'a connu qu'un seul propriétaire : moi !! Je l'ai gardé 10 ans, fais 320000 km avec et est partie à la casse même pas à cause du moteur qui roulait encore super bien !! Je me suis fais rentré dedans et les frais étaient plus chers que la valeur de la voiture donc...La voiture que j'ai le plus aimé forcément !

En 2005, en parallèle de la bravo, j'ai acquis une alfa Roméo 166 jtd que j'ai gardé un an. Je l'avais acheté un bon prix en Italie mais je pense que je me suis fais avoir et qu'elle n'avait pas le vrai nombre de km. Je n'ai pas eu de gros soucis avec mais par précaution j'ai préféré la vendre.

En 2006, j'ai acheté toujours en parallèle de la bravo une Peugeot 309 D pour aller bosser avec tous les jours et laisser la fiat souffler, mais au bout de 2 mois elle a fini dans un arbre... Que de la tôle casser heureusement, mais voiture partie direct à la casse..

En 2008 j'ai acheté en "voiture du dimanche", une alfa Roméo 159 ti. Je l'ai gardé 2 ans, une tuerie cette voiture, ligne sportive, intérieur toutes options, un régal ! Sauf que le fait que ce soit un diesel, l'utilisation occasionnelle que j'en avais ne lui allait pas donc je l'ai vendu avant d'avoir des soucis avec.

En 2010 après avoir vu ma fiat partir, j'ai roulé 1 an et demi avec une opel Vectra cdti que mon père avait acheté neuve à l'époque en 1998, je l'ai emmené jusqu'à un peu plus de 500000km !! Depuis qu'elle est partie à la casse j'ai acheté une Opel Astra Cabriolet cdti (moteur Alfa Roméo) que j'utilise en trajet quotidien depuis l'achat.

En 2010 toujours, j'ai vendu l'Alfa Roméo 159 comme je vous l'ai dis pour acheter une Alfa Roméo 156 GTA à la place. Cette voiture est plus adapté aux trajets occasionnels, et c'est un rêve de gamin d'avoir cette voiture dans mon garage !! Forcement, V6 250cv, un bruit qui me fais vibrer à chaque démarrage et accélération, enfin bref une voiture plaisir !!
Tellement plaisir qu'elle m'a fait perdre mon permis pendant 3 mois !! Je prends mes responsabilités bien entendu, mais respecter les limitations avec une voiture pareille est quasi impossible...

Bref, tout ça pour vous dire que je suis fan de voiture, à vocation sportive comme vous l'avez constaté.

J'espère pouvoir partager ma passion avec vous.

A bientôt.

Séb.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Admin
Admin
Rémy Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:45

Bonjour et bienvenue
super présentation ! félicitations pour toutes tes voitures et pour en avoir mené autant à la casse ;-)

vivement les photos de ta gta !
Revenir en haut Aller en bas
https://voituresdesport.forumactif.org
Romain147

Romain147


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:55

Salut, dis donc y a vraiment une petite invasion de GTA ici..

Bienvenue ici, j'espère te croiser dans le 77 avec ma GTA, tu es plutôt Nord ou Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Admin
Admin
Rémy Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:05

Romain147 a écrit:
Salut, dis donc y a vraiment une petite invasion de GTA ici..

en même temps, c'est les meilleures caisses ou pas ?  Cool Cool Cool Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://voituresdesport.forumactif.org
Romain147

Romain147


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeLun 24 Fév - 17:10

Y a pas mieux !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
rital77




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : St Fargeau Ponthierry

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:00

Mdrrr
merci à vous, je suis plutôt est Wink
Coter Melun, St fargeau et toute cette région..
Revenir en haut Aller en bas
rital77




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : St Fargeau Ponthierry

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:01

Ouest pardon je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Romain147

Romain147


Messages : 53
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : Ile de France

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:41

Cool ! On est pas si loin que ça, je suis de Fontainebleau!
Revenir en haut Aller en bas
Harryone

Harryone


Messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 51
Localisation : IDF 9-3

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:25

Belle collection Cool 

J'ai eu aussi une Bravo Jtd avec laquelle j'ai eu moins de chance Mad vendue au bout de huit mois seulement, et je soupçonnais au final un vaste problème de faisceau électrique/électronique..
Dommage, bleue azur, finition GT, j'adorais I love you

J'aime beaucoup la ligne de la 159 TI, même avec le V6 Holden, elle me déplairait pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rital77




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : St Fargeau Ponthierry

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:01

Romain147 a écrit:
Cool ! On est pas si loin que ça, je suis de Fontainebleau!

En effet cela n'est pas très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
rital77




Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : St Fargeau Ponthierry

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:02

Harryone a écrit:
Belle collection Cool 

J'ai eu aussi une Bravo Jtd avec laquelle j'ai eu moins de chance Mad vendue au bout de huit mois seulement, et je soupçonnais au final un vaste problème de faisceau électrique/électronique..
Dommage, bleue azur, finition GT, j'adorais I love you

J'aime beaucoup la ligne de la 159 TI, même avec le V6 Holden, elle me déplairait pas Twisted Evil

Merci beaucoup Smile

Désolé pour la bravo, idem finition gt, une super voiture !
J'adore également la ti mais je n'avais pas le moteur aproprié...(jtdm 150).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Admin
Admin
Rémy Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:41

ahhhhhhhhh la 159 .... quel regard. vivement la version GTAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
https://voituresdesport.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Rital77 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rital77   Présentation Rital77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rital77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation: Ma ///M
» présentation ticoq974
» presentation cousin974
» Presentation de ma Delta Dealer's collection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voitures de sport :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: