Voitures de sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voitures de sport

Forum des passionnés de voitures et automobiles sportives, de toutes marques et de toutes années. Pour discuter, échanger et se rencontrer pendant des sorties, balades, rassemblement et rallyes touristiques sur Paris et en région parisienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour les amis !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RDesignette

RDesignette


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Paris

Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:31

Je me présente, RDesignette.
Avec mon mari, RDesign, nous sommes passionnés de voitures sportives et avons la chance d'en posséder deux absolument géniales : une Abarth 595 et une Camaro.
Voici une petite image de nos deux belles (bon, la Camaro a pas mal changé depuis : nouvelles bandes, nouvelles jantes, nouveaux bas de caisse, etc.), mais c'est la seule photo où l'on voit nos deux belles ensemble !
Merci à Remy pour la création de ce nouveau forum ! On espère vous rencontrer le 9 mars !

Bonjour les amis ! <a href=Bonjour les amis ! 12122111" />
Revenir en haut Aller en bas
RDesign




Messages : 18
Date d'inscription : 30/01/2014

Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:23

Elle est bien jolie ton Abarth  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
louis




Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 55
Localisation : Normandie

Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 6:00

Bienvenue sur ce tout nouveau forum rdesinette Wink
Original en bleu l'abarth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Admin
Admin
Rémy Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:01

Bienvenue à toi Rdesignette !
Quel couple parfait ! Muscle Car américain idéalement marié à une italienne typique et sanguine !
LA photo est sublime, et très jolie bleu clair
J'ai hâte de vous rencontrer

J'ai longtemps hésité à m'acheter une abarth 500, ça doit être super sympa à piloter !
Revenir en haut Aller en bas
https://voituresdesport.forumactif.org
RDesignette

RDesignette


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Paris

Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:01

C'est top, comme voiture ! A conduire en ville, c'est un vrai plaisir ! Tu as tous les avantages d'une petite citadine qui se faufile partout et se gare en 2 coups de volant, réunis avec les capacités d'une vraie sportive (et je peux te dire qu'au feu, ça part fort !) Une voiture idéale pour Paris.

En plus, je lui ai mis un échappement Akrapovic Dual Mode, qui fait un bruit caverneux magnifique !

Bref, vous l'aurez compris : je l'adore, ma bombinette bleue !
Revenir en haut Aller en bas
BenBen




Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2014

Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:39

Superbe les deux ! Je ne savais pas que cette couleur était dispo au catalogue, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
RDesignette

RDesignette


Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014
Localisation : Paris

Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:03

Merki !!!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis !   Bonjour les amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voitures de sport :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: