Bonjour à tous
Jerome 40 ans paris 15eme
Fan de voiture , je possede actuellement une petite collection d'autos
Je vous les présenterais avec plaisir si vous le désirez
Je possede donc
Une ford focus rs500
Une lancia delta integrale evo2 finale edition
Une lancia delta integrale evo2 verded york
Une ford escort cosworth T35
Une mitsubishi lancer evo V Rs
Une mitsubishi lancer evo VI Tme Rs
Je vous présente ma Lancia Delta Integrale Evo2 Finale Edition n°143/250
Pour ceux qui ne connaisse pas cette auto, elle a été produite uniquement pour le marché japonais, je l'ai ramené donc du soleil levant il y a un an et demi
Elle a 48000kms et un historique complet
Cette version est la dernière série limité avant l’arrêt totale de la voiture
Je pourrais vous en parler pendant des heures mais ce n'est pas le but ici j'imagine
voici qq photos avec les jantes speedline magnésium que je lui ai offerte récemment
elle a eu la chance de passer dans KM/H il y a qq mois
Pour accompagner la finale edition, elle a sa petite soeur qui est une Lancia Delta Integrale Evo2 Verde York n° 1/20
Beaucoup la confonde avec une Evo1 mais elle n'est pas produite au même moment et possède tous les attributs des Evo2 comme les jantes en 16, allumage double bobine , catalysée ....
Elle a été produite pendant un mois uniquement pour la france, c'est une version rarissime
Voici qq photos
Pour ne pas faire un clan, elles ont également une autre copine,
une Ford Escort Cosworth T35 version luxe donc avec toutes les options de l’époque
C'est celle avec le gros turbo qui donne l'effet On/Off elle a 89000kms avec tout l'historique
Voici qq photos
elles ont une petite sœur qui est encore toute jeune
une Ford Focus RS500 n°266/500 avec toujours 17kms au compteur, je n'ai toujours pas mis les plaques dessus mais immatriculée RS
Une Mitsubishi Lancer Evo V Rs de 1998 avec 16800kms certifiés
A la base ce n'était pas l'auto que je cherchais car inaccessible et tres dur a trouver d'origine mais la en la voyant je ne pouvais pas faire autrement que de craquer
Ses anciens proprios étaient Ange Barde (champion en ferrari challenge) et Eric Amato qui est spécialiste dans la déco de casque de pilote
L'evo V Rs pour les puristes est la plus radicale
Pas d'ABS
pas de clim
pas de vitre electrique
pas d'insonorisant
pont court
boite courte
C'est une vrai conduite à gauche et homologuée à l'epoque par meca performance (nice)
Elle etait normalement livrée avec des jantes en taule et un interieur de carisma mais l'importateur mettait directement des baquets et des jantes Oz que j'ai egalement
Généralement cette version était destinée à la course et donc très rare aujourd'hui dans sa configuration d'origine
Voilà quelques photos de ma belle
Et la petite derniere
C'est une Mitsubishi lancer Evo VI TME Rs LHD
C'est a ce jour l'une des deux connues en france, la deuxieme a ete repeinte et modifiée a mort (elle est dans les iles)
elle a 27800kms aujourd'hui, full historique
Elle est vraiment sublime et je suis super content de l'avoir réuni avec la V Rs dans le garage
Voici qq photos faites en vitesse ce jour