Voitures de sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voitures de sport

Forum des passionnés de voitures et automobiles sportives, de toutes marques et de toutes années. Pour discuter, échanger et se rencontrer pendant des sorties, balades, rassemblement et rallyes touristiques sur Paris et en région parisienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sorties ballades dans le 77

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:09

Salut a tous, je me permet d ouvrir un poste afin de proposer aux personnes qui voudraient se faire des sorties sur les routes de campagne du 77 , nous pourrions en faire qlq une dans l annee le dimanche, je vous laisse libre de poster vos dispo.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:56

Plein d'idées là dessus  Very Happy 

http://routenostalgie.free.fr/numeros/retro_tourisme_n1.htm

pour faire un beau Road Book
Revenir en haut Aller en bas
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:26

Merci pour l info, j ai tellement arpente les routes du centre 77 en moto ( supermotard ) et en voiture que j ai des roadbooks pleins la tete.
Hesitez pas a poster vos dispo afin de pouvoir s organiser qlq belles sorties improvisees entre membres du forum cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:29

Pas de soucis on est motards aussi une Varadero et une Ducati Multistrada  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:31

Le soucis c'est comme je l'ai expliqué à votre Web Master c'est que passé 20 voitures il faut les autorisations voir:

http://rendezvousdelareine.forumgratuit.org/t1632-dimanche-9-mars-rencontre-sportives-multimarques-idf
Revenir en haut Aller en bas
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:34

Oui je sais bien, mon poste est plus pour proposer aux gens de faire des ballades improvisees en petit comite et selon les dispo de tous et chacun  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:37

Alors pas de soucis faites nous un petit ROAD BOOK de 100 km avec un petit resto, pas le 3 ème dimanche du mois  Very Happy 

RDV DE LA REINE oblige et on fait la pub  Very Happy

Si on mange à PROVINS je fais le plein  Smile
Revenir en haut Aller en bas
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:57

Le plein de quoi ?? Par contre une sortie au depart de chez moi avec une escale a provin pour manger, c est tout a fait faisable, on peut meme faire juste une apres midi et aller manger des crepes la bas pour 16h... et les routes que je connais pour y aller peuvent vraiment etres tres tres sympa...
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:49

Le plein de belles voitures  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Rémy Admin
Admin
Rémy Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 44
Localisation : Paris

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:22

très bonne idée drifz
je suis partant et normalement dispo les dimanche jusqu'à juin
Revenir en haut Aller en bas
https://voituresdesport.forumactif.org
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:17

donc dès qu'il y a un rayon de soleil et quelques personnes de dispo on se lance  Very Happy 
une journée comme aujourd'hui pour ma part, je vais sortir  Very Happy Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:20

Il y a une belle réunion à DOURDAN ce matin à la Mairie

http://rendezvousdelareine.forumgratuit.org/t1638-dourdan-le-2-fevrier-2014
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:26

je viens d'avoir ti coq 974 il est sur la route  Very Happy POUR DOURDAN IL EST PARTI D EVRY  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:30

Comme j'y serai pas tu te tromperas pas de MG, il se tate pour dimanche prochain  Very Happy 

Tu le convaincras  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:34

Le voilà avec la Dodge  Very Happy 

C'est plus facile  Smile 

sorties ballades dans le 77 10142611
Revenir en haut Aller en bas
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:35

Ca fait une trotte pour moi Dourdan  Rolling Eyes et puis j'ai une préférence pour l'après midi, niveau température et organisation familiale c'est plus pratique pour moi  Wink Pour finir, je dirais que les rasso c'est pas mon délire, se retrouver à plusieurs et papoter un peu ok, après moi il faut que je roule Smile
Les rasso où tu restes 3 heures à regarder les voitures... c'est pas mon truc du tout  Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:41

Moi non plus, c'est la raison pour laquelle je suis aux RDV DE LA REINE 1/2 heure le temps de se rassembler, et Hop, ROAD BOOK et restaurant en final.

J'ai une sainte horreur des PARKING  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
blackcupra




Messages : 27
Date d'inscription : 01/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:42

Partant pour des sorties dans le 77 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:44

Oui pas de soucis mais prépare ça comme il faut, et moi l'Après midi c'est cuit je bosse de nuit .

Donc impératif retour à 16h00, sauf les gros rallyes ou je bosse pas le dimanche soir  Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:51

blackcupra a écrit:
Partant pour des sorties dans le 77 !!!!!!

Fais nous un petit Road Book, c'est plus Fun:

http://4x4passion86.forumactif.com/t100-lire-un-road-book-ou-comment-ne-pas-finir-comme-david-vincent

Ca vous mettra en jambe si vous en faites un vrai un jour, sauf pour les initiés  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:10

cheers  cheers Une petite idée me germe dans la tete, puique vous aimez rouler comme moi, et que la plupart des clubs proposent du "PARKING", faites un club, vous aurez du monde!

http://rendezvousdelareine.forumgratuit.org/t1632-dimanche-9-mars-rencontre-sportives-multimarques-idf

Je vous aiderai volontier  Very Happy 

Au moins des gens qui roulent  cheers

Personne ne le fait dans le 77 on est seuls dans l'IDF à proposer ceci avec les RDV DE LA REINE. afro 
Revenir en haut Aller en bas
mgf anniversary

mgf anniversary


Messages : 172
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : IDF

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:16

Revenir en haut Aller en bas
drifz77

drifz77


Messages : 59
Date d'inscription : 06/02/2014

sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:17

Oula non, enfin pas pour moi, j'en sors tout juste en quad, et cela devenait trop contraignant, voilà moi je préfère ouvrir un poste dédier à cela et ceux qui sont chauds lèvent la main et on part rouler voilà tout  Wink  autour de chez moi j'ai un tracé plus ou moins bien définit de petites routes de campagne d'environ 120 kms, passage en forêt, au milieu des champs, "vallonnée", plat, avec des coins sympas pour faire des photos et d'autres propices aux vidéos, bref y a de quoi s'amuser et se faire plaisir. Un tracé qu'on peut faire en 2h comme en 4 selon les envies Wink
Pour ma part je suis pas dispo tout les dimanches mais celui ci je le suis et je vais sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorties ballades dans le 77 Empty
MessageSujet: Re: sorties ballades dans le 77   sorties ballades dans le 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties ballades dans le 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Voitures vues dans la rue
» Balade dans le vexin 130km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voitures de sport :: Sorties/Rassemblements :: Sorties/Rencontres-
Sauter vers: